ACCUEIL • Culture
Un an après son mariage : O'nel Mala abandonne tout
Publié le : 20 novembre 2014 par Philip Kla

(Photo d'archives)
Juste seulement un an après son mariage, le chantre O'nel Mala a pris la décision d'arrêter la musique religieuse en Côte d'Ivoire. Mettant ainsi en œuvre un projet qu'il mûrissait depuis quelques années déjà.
- Partagez sur
O'nel Mala et son épouse, l’évangéliste Duor Esther ont quitté la Côte d'Ivoire pour s'installer définitivement en Suisse. Mariée le 28 novembre 2013 avec cette femme qu'il a ''arrachée'' à son Pasteur, le prophète Dakoury dont il était le fils spirituel, O'nel Mala dont la carrière était en berne a finalement pris la décision d'aller se chercher en Europe.
Et cette décision, selon des sources proches du couple, c'est son épouse qui l'a poussé à la prendre. ''Elle ne rêvait que d'aller s'installer en Europe'', nous précise notre source. Et pour préparer le terrain, O'nel Mala est allé à plusieurs reprises dans le courant de l'année en Europe, histoire de faciliter l'obtention du visa.
Mais, pour cette aventure, le chantre ne pouvait partir qu'avec son évangeliste d'épouse. Les obligeant du coup à effectuer le voyage sans leur fils de deux ans. ''Il a vendu tout ce qu'il pouvait dans sa maison et a confié le reste de ses affaires à sa famille avant de partir'', nous apprend notre source.
Philip Kla
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.